l'ordre du temps Index du Forum

l'ordre du temps
Voici le forum de la guilde L'Ordre DU Temps sur le serveur héroique oto-mustam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Etremely-weed]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extremely-weed

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: [Etremely-weed] Répondre en citant

Bonjour .

Je me présente : 

Je me nomme floris, je suis un étudiant et je vais sur mes 18 ans. Je navigue dans la ville de dinan .
Je suis donc un gars , assez actif, qui aime le soleil, les promenades, sortir, bouger, une personne active quoi..Je joue à Dofus depuis environ 4 ans et depuis toujours sur mon sadida.
Je n'ai pas de centres d'intérêts à proprement parler mais je ne vis pas sans musique, c'est un peu mon pêché mignon. (Que voulez vous ^_^)
J'aime les gens ouverts d'esprits, qui aiment discuter d'un peu tout et rien, qui ont une opinion sur les choses et qui l'expriment.
Et puis j'aime le Ricoré =D ( Comment ça on s'en fout? T_T)

Il m'est difficile de rédiger tous les points qui me semblent fondamentaux mais je vais essayer !

etremely-weed :

extremely-weed, oui un nom imbuvable mais que voulez vous à 15/16 ans, les hormones, la folie des grandeurs ... xD
sadida 154, axé Terre ... Je ne me vois pas vraiment lister mon stuff, a moins que cela vous intéresse?
Alignement :neutre

Mes habitudes de jeu :

J'ai toujours eu mes intérêts par périodes :  Mulage, métiers .. (pas trop les métiers en fait).
varier mes activités, XP, drop, amusements divers selon mes besoins, les besoins de mes proches et mon humeur.
Le glandage près du zaap est mon activité favorite.