l'ordre du temps Index du Forum

l'ordre du temps
Voici le forum de la guilde L'Ordre DU Temps sur le serveur héroique oto-mustam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Etremely-weed]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extremely-weed

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: [Etremely-weed] Répondre en citant

Bonjour .

Je me présente : 

Je me nomme floris, je suis un étudiant et je vais sur mes 18 ans. Je navigue dans la ville de dinan .
Je suis donc un gars , assez actif, qui aime le soleil, les promenades, sortir, bouger, une personne active quoi..Je joue à Dofus depuis environ 4 ans et depuis toujours sur mon sadida.
Je n'ai pas de centres d'intérêts à proprement parler mais je ne vis pas sans musique, c'est un peu mon pêché mignon. (Que voulez vous ^_^)
J'aime les gens ouverts d'esprits, qui aiment discuter d'un peu tout et rien, qui ont une opinion sur les choses et qui l'expriment.
Et puis j'aime le Ricoré =D ( Comment ça on s'en fout? T_T)

Il m'est difficile de rédiger tous les points qui me semblent fondamentaux mais je vais essayer !

etremely-weed :

extremely-weed, oui un nom imbuvable mais que voulez vous à 15/16 ans, les hormones, la folie des grandeurs ... xD
sadida 154, axé Terre ... Je ne me vois pas vraiment lister mon stuff, a moins que cela vous intéresse?
Alignement :neutre

Mes habitudes de jeu :

J'ai toujours eu mes intérêts par périodes :  Mulage, métiers .. (pas trop les métiers en fait).
varier mes activités, XP, drop, amusements divers selon mes besoins, les besoins de mes proches et mon humeur.
Le glandage près du zaap est mon activité favorite.
Je joue généralement en semaine le soir et le weekend.

Mes motivations :

J'aime rencontrer de Belles personnes et changer d'air quand je ne me sens pas vraiment bien dans un endroit.
Je ressens le besoin de me donner un coup de fouet en trouvant de nouveaux intérêts dans le jeu.
Je recherche une guilde stable et où trouver ma place.
J'ai bien conscience de ne pas avoir des motivations béton du genre ' votre guilde est la meilleure du monde, y'a plein de hauts level etc'.
Mais je pense que la candidature en soit est aussi une preuve de ma motivation.
monter la guide a son ultime niveau ! :p

Autre chose ?

Je tenais donc, en tout bien tout honneur préciser que je ne suis pas une personne qui s'attache à de petites embrouilles et n'ai aucun a priori sur qui que ce soit.

* J'ai essayé de prendre en compte le maximums de choses mais j'ai du bien sûr en oublier n'hésitez pas si vous voulez une précision sur quoi que ce soit.

Merci du temps consacré à la lecture de ma candidature, je vous souhaite une excellente journée ou soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unduli
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: [Etremely-weed] Répondre en citant

Ta candidature est sublime.

Mais j'ai le regrêt de t'apprendre que nous avons abandonner cette idée pour le moment, le temps de trouver de bonne base.

En revanche y'a un truc qui me choc^^ ton sadi est lvl 154 . O_o  car notre guilde a un lvl moyen de  40 quoi... elle est lvl 16 avec une cinquantaine de membre.
Tu es bien sur que t'es sur le serveur héroique la ?^^

Bref si c'est une erreur, c'est pas grave, si tu veux reellement de joindre à nous, mp unduli Smile

extremely-weed

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Etremely-weed] Répondre en citant

arf je me suis tromper de personnage désolé (je postule sur un serveur normale aussi donc U_u je me suis tromper) mon personnage est un sacrieur niveau 64

Unduli
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Etremely-weed] Répondre en citant

Ah ok, c'est pas grave.

Bon deja, là nous sommes au complet. Donc je vais voir si d'ici là, y'a pas un membre inactif ou un truc comme ça.
Bref tu es recruté quoi

Safranos

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Etremely-weed] Répondre en citant

Belle candidature, La personne à l'air sympatique.

Tu as mon POUR

Feeria

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Etremely-weed] Répondre en citant

Bonne candidature avec un candidat sérieux et motivé Smile Tu as ma bénédiction Cool

Croc

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Etremely-weed] Répondre en citant

Candidature Nul.

Je déconne je n'en ai jamasi vu d'aussi bien Vraiment pour ma part tu es déjà dans la guilde.
Bonne continuation Croc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: [Etremely-weed]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation