l'ordre du temps Index du Forum

l'ordre du temps
Voici le forum de la guilde L'Ordre DU Temps sur le serveur héroique oto-mustam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Distan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Distan

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Distan Répondre en citant

Bonjour     

Je m'appelle Benjamin, j'ai 15ans et je suis Belge de Bruxelles Wink      

Je suis dans une école d'art     

J'ai skype      

En jeu, le personnage principale que j'incarne est ma craette Distancya morte une centaine de fois et qui à un x6 jusque 115 Crying or Very sad , en se moment elle est lvl 8x élément air, ange déshonoré     

Je l'utilise pour ré up mes personnages et si je croise un neutre sur le chemin, je lui prend son crane Evil or Very Mad      

Ne vous inquiétez pas, j'ai lue que le PK était prohibé mais j'en fais depuis toujours...     

Je pratique toute forme de pvp ( c'est pas pour cà que je suis un kikoo ou que je m'appelle Slingo(rime :p)   

Une fois ma craette lvl 10x après avoir monté plusieurs personnages je la suiciderai pour la ré up en mode intel sasa     

J'ai plusieurs metiers:  

•  Bûcheron 6x     
  • Cordonnier 68 mage 6x     
  • Tailleur 60 (je galère)     
  • Sculpteur de baton 28     
  • Pecheur 2x     
  • Alchi 4x     

Sinon mes autres personnages sont un sadi fourbe qui me sert à ré up mes persos vite fait      
Un iop air pour boucler le dj bouf en le capturant     
Un osa en cours de ré upage future perso pour pvp   

Un sacrieur intel qui était avant anti-pk à bonta j'avais agro pendant un mois non stop j'avais commencé au lvl 50 il est mort lvl 69      

Mon expérience sur Dofus:  

J'ai commencé Dofus à la 1.24 en étant non abo, je n'ai pas aimé les serveurs classique     
J'ai réelement commencé Dofus sur le héroique fin décembre 2009 (après avoir acheté le coffret collector)     
Avant çà je joueais à wow, dofus arena, wakfu oû j'étais beta testeur de la beta fermé j'y est joué à la V1, V2, V3 oû j'ai arrêté pour Dofus     
Sinon j'ai joué à plein d'autre MMORPG...     

IG dans Dofus je suis entré dans plein de guilde pas longtemps les guilde ou j'y suis resté sont     

• Disney land     
  • Mini family's     
  • Legion souverraine     
J'ai été un jour à la création de la guilde Owned by(1.29), puis je suis entré dans la Multi fruit rival de la Owned by guilde pvp lvl 6x 9x     

Pourquoi me recrutez?     
  • Parceque sans moi vous n'êtes rien (je rigole)     
  • Car je mourez pour sauver un membre de la guilde     
  • Je aide mon prochain      
  • Je serais mettre de l'ambiance en guilde     
  • Je serais motivé   
  • Je serais actif sur le forum     
  • Je pourrez vous aider à ameliorer certaines chose sur votre forum...     
  • Car je suis nul en français car j'xp au bwork     

J'aimerais entrer dans votre guilde car tout simplement je recherche à retrouver l'ambiance de guilde assez sèrieuse de ma guilde de Wakfu avec forum...     
Je recherche avant tout du pvm     
Votre système de defense de percepteur me plait, d'ailleurs mon sacri anti-pk agressait souvant solo voir avec la guilde des percepteurs :p de tout genre lvl max que j'ai fais avec 40 (la guilde shadows of the night)     

Bien à vous Distan     

Ps J'espère avoir tout dis pour être le plus franc envers vous     
Ps² Sur le serveur Crocoburio oû j'ai mis les pieds à la fin de la 1.29 du sh j'ai un eniripsa air lvl 62 grade7, un sacrieur eau 6x 18xx pdv perso pvm     

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unduli
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Distan Répondre en citant

Ta candidature est bien voir très bien sauf les fautes affreuses par moment.

Ce qui me dérange, c'est que tu pratique le pk. Or nous on pratique l'anti pk, et sache que pour certains dont moi, je le pratique pour choper du stuff certes, mais aussi parce que je deteste les pk, et que ça me fait énormement plaisir d'en descendre un.

Donc c'est ce qui me gêne reelement dans tout ça. Après, c'est vrai que tu ne vas pas agressez un membre de l'ordre du temps, mais justement nous ne sommes pas une secte, chaque anti pk, chaque neutre, nous le considérons comme notre frère (malgré les connards qu'il y a par moment), et donc si un venait à mourir de ta main par exemple, ce serait gênant. En rechanche certains se sont lancé dans l'anti pk assez sérieusement, donc si toi tu veux passer du "bon côté" tu serais accepter.

Je te laisse y réfléchir, et nous exprimer un peu tes projets

Distan

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Distan Répondre en citant

D'accord, en gros vous avez peur que je vous agro?
Imaginons que nous sommes anges et nous tuons ceux qui xp en étant demon c'est toleré pourtant le gars est comme un neutre il xp, ou si nous sommes deshonorés et que un groupe anti pk nous agro, par cet acte ils participent au confit et donc ils sont plus consideré comme neutre au sens terme...
Mais sinon d'accord j'accepte de faire uniquement de l'anti pk =) et donc de changer de camp
Je suis pris? =p

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Distan Répondre en citant

Ton raisonnement est un peu eronné de mon point de vue.

Une personne neutre est une personne qui ne veut pas prendre part au conflit bontarien/brakmarien. Une personne bontarienne a juré de traquer les demons, pas les neutres, parce qu'il sont neutre justement.

Sauf que en agressant les neutres, l'ange fait du pk, et nous on se bat contre ça. Donc si tu en fais alors que nous on est contre ça, ça va pas tu vois ?

En revanche, si comme tu le dis, tu change de camps, la ton recrutement devient possible.

Par contre, là nous sommes au complet de chez complet. Donc je vais essayer de faire de la place, tu pourras me mp on s'arrangera

blood-on-the-sun

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Distan Répondre en citant

Pour ma part j'ai le même problème que Undili moi le pk  j'aime pas ça . Mais si vraiment tu t'engages a changer tu auras mon vote mais pour l'instant je suis

Neutre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Distan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation