l'ordre du temps Index du Forum

l'ordre du temps
Voici le forum de la guilde L'Ordre DU Temps sur le serveur héroique oto-mustam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma victoire contre L'invasion Fourbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> L'espace PVP -> Vos actes héroiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Safranos

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Ma victoire contre L'invasion Fourbe Répondre en citant

Oui, oui, si je suis ici pour le moment c'est pour vous conter la plus fabuleuse histoire de notre temps. Un héros des temps Moderne toujours Modeste     et généreux. Ce héros vous l'aurez deviner c'est moi, Votre Narrateur et peut-être frère d'arme Adoré.  Voila Comment ça s'est dérouler.

Une journée comme les autres ou je m’efforçais de faire XP Az pour la 8ème fois avant qu'il n'aille encore mourir je ne sais ou. On se dirigeais tous ensemble vers les rats d'astrub Az me répétant inlassablement qu'il m'adulait tel un Dieu. Arriver devant les panneaux qui indiquait que le dératiseur royal passait la plupart de son temps à se curer le nez quelque part dans le château d'amankna.  Non mais vous avez déjà vu un endroit ou les rats prolifèrent autant que ça ? Je sentis que quelque chose n'allait pas, l'air était froid, La preuve la plupart des rats étaient malade M'armant de tout mon courage je m'avançai dans l'antre du diable...

Entrant dans l'endroit peu éclairé J'eus à peine le temps de remarquer un pauvre citoyen s'enfuir en courant en Hurlant- " Ils sont là, ils sont là Fuyez pour votre vie " Qu'un groupe de vils bandits m'agressèrent sans aucune vergogne

" Tu vas regretter d'être venu jusqu'ici "
" Je me vois déjà sur ta dragodinde "
" Tes équipements sont à moi ! "
" Tiens, je me taperais bien un sandwich au fromage "

Me lancèrent les vils agresseurs

Ne me laissant pas impressionner Je me mis en position fœtale  et commença à pleurer         je dégaina mon épée et me prépara au combat.

ça allait être un rude combat, heureusement la population locale m'encourageait en m'envoyant des messages comme.

" ne t'en fais pas, tu auras xp x6 "
" On les attend à la sortie "
" Tu me donne 200k pour la banque "
" Bonjour Safranos, votre niveau 81 vous permet d’accéder au rang de modérateur "

Ils ne doutaient pas une seconde de Moi . Cool

Le combat commença, grâce à mon épée BR dont l'odeur faisait Piquer les yeux aux non habitués et me conférait un avantage certain Je contrait et contrattaquais les nombreux assault des adversaires tandis que les chevaliers qui étaient censé me défendre semblait danser la java avec les nombreux rats présent. ai-je douter un instant ? Non jamais j'étais sur de moi !

Ce qui devait arriver arriva, D'un dernier coup d'épée je pourfendais le dernier adversaire encore debout mettant fin ainsi à ce ridicule affrontement. je venais de débarrasser ainsi du terrible groupe de bandits qui terrorisait les habitants de ces lieux.

Par cet acte J'entrait ainsi dans la postérité et devenait un héros aux yeux de tous.

heureusement  je ne suis pas le genre de personne qui s'en vante Vous allez en entendre parler . Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cidmany

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Ma victoire contre L'invasion Fourbe Répondre en citant

g² . tu peux m'xp stp ?

Roxman

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Ma victoire contre L'invasion Fourbe Répondre en citant

Té trau faure saffranausse ? tu pe m'édé ?

Unduli
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Ma victoire contre L'invasion Fourbe Répondre en citant

j'aurai trop aimer voir un screen quoi !

sinon g g ton histoire elle est humoristique et tout ça c'est beau Very Happy

Az

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:49 (2011)    Sujet du message: Ma victoire contre L'invasion Fourbe Répondre en citant

Safranos a écrit:

Une journée comme les autres ou je m’efforçais de faire XP Az pour la 8ème fois avant qu'il n'aille encore mourir je ne sais ou.

Je suis mort contre un bouftou lvl 3 et un boufton blanc lvl 1 au coin d'Astrub Mad

Voila maintenant tu sais où je meurs tout le temps Mr. Green

Psycosis

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: Ma victoire contre L'invasion Fourbe Répondre en citant

Bravo,

Mais tu aurais du prendre un screen, incapable!

Unduli
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: Ma victoire contre L'invasion Fourbe Répondre en citant

Psycosis a écrit:
Bravo,

Mais tu aurais du prendre un screen, incapable!

bien dis !

Roxman

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Ma victoire contre L'invasion Fourbe Répondre en citant

Il était tellement en transe devant son écran qu'il l'a oublié, et puis je me demande si il avais pas des origines de iop ?

Safranos

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Ma victoire contre L'invasion Fourbe Répondre en citant

C'est comme ça qu'on juge un héros ! Ok Ok je vois  Crying or Very sad

La prochaine fois je me laisserais mourir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Ma victoire contre L'invasion Fourbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> L'espace PVP -> Vos actes héroiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation