l'ordre du temps Index du Forum

l'ordre du temps
Voici le forum de la guilde L'Ordre DU Temps sur le serveur héroique oto-mustam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation donjon forgeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> L'espace PVM -> Organisation de sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psycosis

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Organisation donjon forgeron Répondre en citant

Bonjour chers guildoux,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je souhaite devenir Tailleur. J'ai essayer d'apprendre tout seul, mais je n'ai pas réussi, ce fichu manuel est vraiment indispensable ...

C'est pourquoi, je vous propose a tous d'aller faire un tour dans le donjon des boulangers, mineurs, forgerons et de tous leurs amis.

Ceux qui sont partants n'ont qu'a copier la liste écrite ci-dessous et rajouter leur(s) personnage(s)

- Psycosis
-
-
-
-
-
-
-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxman

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Organisation donjon forgeron Répondre en citant

Zob-Roxx
Enii-rox

Safranos

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Organisation donjon forgeron Répondre en citant

-Psycosis
-Zob-Roxx
-Eni-rox
-Safranos
- Onero

Cool

Az

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Organisation donjon forgeron Répondre en citant

-Psycosis
-Zob-Roxx
-Eni-rox
-Safranos
-Onero
-Az-Hielle
-
-

Psycosis

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: Organisation donjon forgeron Répondre en citant

Donc il reste plus que deux places, il faudrait fixer une heure et un jour aussi

Az

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Organisation donjon forgeron Répondre en citant

Dimanche à 16 heures ?

Unduli
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: Organisation donjon forgeron Répondre en citant

Je serais bien venu mais la je ne peux pas, je vais être beaucoup moins co ce week end.

Bonne chance pour votre donjon ne crever pas! Crying or Very sad

Psycosis

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Organisation donjon forgeron Répondre en citant

Dimanche a 16 heures je suis OK

Psycosis

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Organisation donjon forgeron Répondre en citant

Changement : La nouvelle date est 14h00 le Vendredi 15 Juillet 2011 ! Essayez d'être co les intéréssés

Roxman

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Organisation donjon forgeron Répondre en citant

Ok ! Niveau clef on fais comment ? J'dois aller faire mon dopeul ?

Psycosis

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Organisation donjon forgeron Répondre en citant

La sortie s'est très mal passée, Unduli a perdue deux personnages (sa crâ et sa sadida) elle a dit qu'elle ne voulait plus jouer ! Croc-hette est mort aussi =X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Organisation donjon forgeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> L'espace PVM -> Organisation de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation