l'ordre du temps Index du Forum

l'ordre du temps
Voici le forum de la guilde L'Ordre DU Temps sur le serveur héroique oto-mustam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement, Tanaah un jeune Crâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sablierduxel

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Tanaah un jeune Crâ Répondre en citant

Petit RP :

Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Astrub encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Lya, une Crâette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Sablierduxel, un puissant Xélor, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Sablierduxel n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Sablierduxel se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Sablierduxel avait retenu le nom Satanah et Lya le nom Tanasah
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Tanaah.
Plusieurs années passèrent, et le jeune Tanaah était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Crâ.

Le jeune Tanaah rêvait de rejoindre L'ordre du temps, cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Tanaah devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, Une team se forma pour abattre le jeune homme, car il pourait devenir un obstacle au fur et à mesure. 1 Semaine plus tard, ils le trouvèrent, près des Porkass. Le jeune Tanaah, se fit agressé et dépouillé par cette team.

Mais il n'y a pas si longtemps, Tanaah est revenu plus déterminé que jamais.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre L'ordre du temps, de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Tanaah garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Conclusion et finission du RP : 

Tanaah est né à Astrub au sein d'une famille très pauvre, ses parents voulaient qu'il vive une
vie sans relâche et difficil pour qu'il puisse plus tard être riche et bien équiper.
C'est donc pour ça que Tanaah éxèrcais son metier pendant que les autres Crâs du village S'amusaient tranquilement à combattre des pious.
Mais Tanaah, lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde accompagné de son fidèle chatchat. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents.
Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne.
Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement. Tanaah se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. 

Enfin, il as trouvé la maison d'une guilde parfaite, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand une personne très polie lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le jeune Crâ , il lui répondit

- Bonjour, suis-je bien chez L'ordre du temps ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Crâ ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appel *****, meneur de L'ordre du temps !
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.

*Ouvre le parchemin et lis ceci*

Irl de Tanaah :

Prénom : Kayhan
Logement : Dijon (dans le 21) !
Job : Etudes

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire de la box, et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Pseudo : Tanaah
Classe : Crâ ( Masculin )
Lvl : 40
Elément : Feu

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer L'ordre du temps car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mal de donjons sorties Xp/drop/pvp et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve, et je veut être a vos coté pour être fidele a vous , et vous aidé malgrès mon minable lvl , mais je ferais tout pour vous aidé !

Horaires de Connexions :

Lundi : 17:30/22:00
Mardi : 17:30/22:00
Mercredi : 17:30/22:00
Jeudi : 17:30/22:00
Vendredi : 17:30/02:00
Samedi : 11:00/02:00 ( avec coupure entre )
Dimanche : 11:00/22:00
Vacances : 10:30/03:00 (Tout les jours, sauf si je vais en soirée :p)

Mes Metiers :

J'exerce donc le métier suivant :

Bucheron : level 11

Mon Stuff :

Une panoplie Bouftou (J'ai une jolie pano Bouftou Royal/Blop griotte) Qui m'attend au level 50.

J'espere que ma candidature vous plaieras , j'èspere vous rejoindre à vos côtés , même si mon lvl est faible on dit toujours qui ne tente rien n'a rien
, en attendant vos réponses je vous dit bon jeux
, à peut être bientôt dans le /G :p !

Signé Tanaah

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unduli
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Tanaah un jeune Crâ Répondre en citant

candidature sublime complète et originale.

Je pense qu'il n'y a aucun problème pour ton recrutement Okay

Safranos

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 05:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Tanaah un jeune Crâ Répondre en citant

Candidature RP, Malheureusement nous ne sommes pas une guilde de Role Play. Mais bon ça n’enlève rien à la beauté de la chose .

Je penche tout de même vers le POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement, Tanaah un jeune Crâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation