l'ordre du temps Index du Forum

l'ordre du temps
Voici le forum de la guilde L'Ordre DU Temps sur le serveur héroique oto-mustam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Urbain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urbayne

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Urbain. Répondre en citant

Bonjour a tout les membres de l'ordre du temps. Ma présentation sera donc divisée en trois parties !

Partie Irl

Tout d'abord mon nom est David, j'ai 21 ans. Je suis un grand fan de jeux vidéos en général et de musique. En effet je pratique la guitare depuis maintenant 10 ans. Grand fan de divers groupes Rock'n'roll des années 90 surtout. Je travaille 35h/ semaine possède mon propre appartement. Je suis disponible le plus souvent le soir et les week end

Partie IG