l'ordre du temps Index du Forum

l'ordre du temps
Voici le forum de la guilde L'Ordre DU Temps sur le serveur héroique oto-mustam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Urbain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urbayne

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Urbain. Répondre en citant

Bonjour a tout les membres de l'ordre du temps. Ma présentation sera donc divisée en trois parties !

Partie Irl

Tout d'abord mon nom est David, j'ai 21 ans. Je suis un grand fan de jeux vidéos en général et de musique. En effet je pratique la guitare depuis maintenant 10 ans. Grand fan de divers groupes Rock'n'roll des années 90 surtout. Je travaille 35h/ semaine possède mon propre appartement. Je suis disponible le plus souvent le soir et les week end

Partie IG

Je suis sur le serveur héroïque depuis maintenant 2 ans. Après avoir commencé un xelor monté jusqu'au level 120 et un wip stpide. J'entrepris de me lancer dans l'artisanat. Ce dernier fut très bien développé (boulanger/paysan, mineur/bijou, Bûcheron/forgerons) etc... Après le 3ème million facilement amassé le projet de créer mon pandawa fut lancé. Ce dernier fut très bien stuff pour son level 90 mais je subit les mule a kik de la bibiss family a l'époque. Je me relance donc sur ce serveur avec le panda de cercle 41 a réup jusqu'au level 92. Je possède tout les outils nécessaires au up d'un personnage ainsi que les stuffs appropriés. Je ne serais donc pas un frein pour la guilde. Je faisait partie d'une petite guilde sans prétention du nom de "marche ou creve". Je l'ai quitté lors de la mort de cette dernière après un gros wip collectif et le quit de plusieurs membres important. Je suis le seul en possession de mon compte personne ne possède mes ID.

Mes ambitions pour l'ordre du temps

Je suis un joueur autonome qui sait très bien ce gérer, j'aime passer du temps en communauté avec des joueurs intéressants. J'suis un fana de pvM a risque le pvp est pour moi impossible sur ce serveur, trop de failles exploitées pour pouvoir jouer correctement. Je serais ravis d'apporter mon expérience de jeu a la guilde et pouvoir apporter le maximum pour ces membres. Comme je vous l'ai dit je suis investit et autonome, mais l'entraide et le soutien sont deux facteurs intéressant a faire valoir. 

Pour plus d'informations vous pouvez me contacter IG via w/Urbain. 

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blood-on-the-sun

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Urbain. Répondre en citant

Candidature correcte , pas trop de faute d'orthographe  POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Urbain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation