l'ordre du temps Forum Index

l'ordre du temps
Voici le forum de la guilde L'Ordre DU Temps sur le serveur héroique oto-mustam.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Abandon du serveur heroique

Post new topic   Reply to topic    l'ordre du temps Forum Index -> Ambassade -> Ministère des affaires sociales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blood-on-the-sun

PostPosted: Sat 23 Jul - 23:45 (2011)    Post subject: Abandon du serveur heroique Reply with quote

Bonjour j'ecrit ce message a contre coeur mais je viens de me faire tué a brakmar par un bontarien (a quand une MAJ sur la teleportation par la maison mais bon...) 

Tout ça pour vous dire que je stop ce serveur et que je reviens sur ce bon vieux Maimane .

Merci a tous les membres de cette joyeuse guilde pour ces moments de joie , de soutien .

Desolé de vous abandonner comme des vieilles paires de chaussettes usées ( dedicace a az') et de me barrer avec mes métiers mais désolé je ne reculerai pas . 

Lasagessedesanciens ne reverra plus jamais la lumière du soleil

Alors encore une fois merci a vous pour ces quelques mois ou tout du moins semaine .

Adieu.

P.S si Lasagessedesanciens ne revoit plus le jour un jour defrenesie je pourrais revenir sous une autre forme .

C'est décidé je reviens sous osamosaique prêt a vous aider a xp votre chère guilde.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jul - 23:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'ordre du temps Forum Index -> Ambassade -> Ministère des affaires sociales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation