l'ordre du temps Index du Forum

l'ordre du temps
Voici le forum de la guilde L'Ordre DU Temps sur le serveur héroique oto-mustam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mimy-damours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous pour ou contre cette candidature
Pour
85%
 85%  [ 6 ]
Contre
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mimy-damours

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

Salut tout le monde, 

IG : Donc sur le jeu je suis level 70 . J'xp pas comme une folle , je prend mon temps, je drope, je fais métiers . Sa dois faire 4 ans que je joue à dofus sur 

différents serveurs. 

Pourquoi votre guilde : j'aimerais rentrer dans cette guilde pour faire de nouvelle rencontre , je ne suis pas là pour "xp" comme une folle

mais plutôt pour faire partager ma connaissance du jeu et aider ce qui en a vraiment besoin. Je suis une personne assez sympathique et sociale .

IRL : Je m'appelle manon , j'ai 15 ans, avant je pratiquais du sport, la nage mais depuis peux j'ai arrêté. J'habite dans le nord-est à METZ. 

Motivation :Par contre je veut volontier aidez les plus petit niveau sans aucun probèmes, je suis pas Chuck Norris donc faut pas trop m'en demandez non plus mais dans la mesure du possible je ferais ce que je peut pour aidez au mieux les nouveau qui chercherons a survivre sur se serveur et puis surtout a les motivés pour rester, car beaucoup (comme moi au debut) on peur de devoir tout recommencer a chaque fois.
J'ai quelque objectif bien spécial sur se serveur qui n'ont rien a voir avec eux d'une guilde mais je les accomplirais car c'est ma raison de jouer sur se serveur, je ne nuirais en aucun cas a la reputation de la guilde bien au contraire

Dernière édition par Mimy-damours le Lun 11 Juil - 12:16 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unduli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

Bonjour, première candidature interessante.

Il y a beaucoup de fautes qui dérangent, c'est dommage, car le contenu est vraiment bien. Tu as l'air d'une bonne personne qui a du mal avec l'ortophraphe, et donc, je vais te demander deux choses.

La première, essaie d'édité ta candidature, en prenant le temps de bien te relire, deja tu vas en effacé la moitié, après s'il en reste c'est pas trop grave, mais là c'est un peu trop.

Ensuite, je voudrais savoir comment tu as su qu'on recrutait ?

Pour l'instant je ne vote pas, j'attends juste les deux modifications, et tu auras mon pour sans aucun problème Confused

Croc

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

Bonjour candidature complète mais avec quelques erreurs d'orthographe mais il n'y a pas de language sms.
Tu a l'air d'etre motivé et d'avoir un bon objectif donc pour moi se sera POUR. Very Happy

Psycosis

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

Bonjour Mimy-Damours,
dans tes motivations tu parles d'objectifs, je pourrais savoir quels sont ces objectifs ?

Sinon ta candidature est correcte, elle n'est pas trop baclée, même s'il y a des fautes d'orthographes nombreuses, ça ne me gêne en rien tant que tu restes motivée. 

C'est pourquoi, personnellement je suis pour ton adhésion a la guilde !

Roxman

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

Ta candidature est aérée, tu as l'air d'être sympathique. Bien sûr le problème, c'est les fautes d'ortographes. Elles sont tout de même nombreuses !

Mais ce n'est pas du langage Bwork donc sa passe. Pour ma part, c'est un POUR

Mimy-damours

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

Sur le forum Oto mustam , sinon merci tout le monde.

Croc

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

Mimy,
Si tu refais ta candidature elle sera acceptée.

Mimy-damours

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

Je refais tout ?
Où J'essaye d'enlever le plus de fautes ?

Unduli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

Non refais pas tout, enlève juste le maximum de fautes et ce sera parfait !

Safranos

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

Bien le bonjour, Pour moi cette candidature me parait tout à fait bien si on oublie les quelques fautes d’orthographes. Mais n'étant pas un maitre dans la matière non plus je ne vais pas m'attarder dessus Okay

C'est un POUR de mon coter. En espérant que tu devienne bientôt un membre actif de la guilde.

PS: Refait ta présentation en raccourcissant un peu et en enlevant le maximum de fautes, comme ça tu maximiseras tes chances Very Happy

Mimy-damours

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

Je pense que c'est bon là Smile.

Safranos

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

Place au vote mes amis  Cool

Unduli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

Je met un sondage et on vote, tu as  mon pour ! c'est bien mieux comme ça

Croc

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

Pour ma part je vote pour que mimy intègre notre grande famille.

Roxman

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours Répondre en citant

POUR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Mimy-damours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation