l'ordre du temps Index du Forum

l'ordre du temps
Voici le forum de la guilde L'Ordre DU Temps sur le serveur héroique oto-mustam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Feeria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feeria

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Feeria Répondre en citant

Bonjour à a tous , Ami(e)s Dofusiens !

Je présente ma candidature afin d'integrer votre guilde qui m'a l'air forte sympathique et trés agréable . Une guilde souhaitant favoriser l'entraide et le français ne peut étre que respectable . Enfin bref , je me présente , Feeria Iopette de Niveau 25 ( Actuellement ) axée sur la Force ; deja une belle mort au niveau 121 il y a plus de 2 mois ce qui me pousse a rejouer ce personnage particulier . Je serais ravis de pouvoir mettre mes compétences a votre disposition . . 

Alors IRL , je me nomme Amélie , j'ai 17 ans et je vis a Hyeres dans le Var .

Je suis le seul et unique propriétaire de mon compte ( encore heureux .. ) ( Je posséde néamoins 4 personnages sur Ulette , dont une Sramette de niveau 151 , une Xelorette de niveau 151 également , une Eniripsa de niveau 140 ainsi qu'un Sacrieur de niveau 142 )

Je pense donc pouvoir apporter mon expérience de jeu à la guilde Smile

En espérant vous avoir convaincu Wink

Cordialement Féeria ,

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unduli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Feeria Répondre en citant

Bonne candidature complète c'est très bien.

Tu as mon POUR

Roxman

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Feeria Répondre en citant

Peu de fautes, candidature assez complète, je suis donc POUR et bonne intégration dans la guilde si tu l'intègre maiis je pense que sa devrais aller.

Safranos

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Feeria Répondre en citant

Candidature Impecable pas de fautes bonne présentation.  Shocked

Je me vois dans l'obligation de donner mon POUR

Psycosis

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Feeria Répondre en citant

Bonjour,

Premiere candidature de la journée qui est agréable a lire (au niveau des fautes), le fond est intéressant.

Je suis pour !

Feeria

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Feeria Répondre en citant

Veuillez m'excuser pour les fautes d'accents , ce n'est vraiment pas mon truc Neutral

Unduli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Feeria Répondre en citant

Bienvenue au club ! Very Happy

Feeria

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Feeria Répondre en citant

Merci Chef Laughing

Croc

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Feeria Répondre en citant

Bonjour,
candidature complète et écrite sans faute.
Pour moi ce sera un grand pour.
Croc
bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Feeria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation