l'ordre du temps Index du Forum

l'ordre du temps
Voici le forum de la guilde L'Ordre DU Temps sur le serveur héroique oto-mustam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de The-laboz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dada08

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de The-laboz Répondre en citant

Bonjour j'aimerai bien pourvoir accédé a votre guilde je me présente amar clément 12 ans                                                                                                           J'aimerai avoir un guilde parce qu'il y a une bonne ambiance des sorti xp on peut se faire des amis                                                                                                       
Merci de votre reponse Laughing Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de The-laboz Répondre en citant

Bonjour dada,
ce que tu as écrit n'est pas une candidature va lire la chartre de la guidle et reposte.
 Bonne continuation

Roxman

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de The-laboz Répondre en citant

Salut, ce n'est pas une candidature qui nous est présentée ! Reposte en une autre.

Bon courage !

Unduli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de The-laboz Répondre en citant

C'est bien trop court, t'as pas lu la charte c'est non

CONTRE

Safranos

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de The-laboz Répondre en citant

Je crois bien que mes camarades ont tout dit  Sad

CONTRE

Psycosis

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de The-laboz Répondre en citant

Salut,

J'ai été clément (je ne dis pas ça pour faire un jeu de mot avec ton prénom) avec la candidature précédente mais la je ne vois pas comment je pourrais dire que je suis pour désolé.

Je suis CONTRE.

Az

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de The-laboz Répondre en citant

Moi chui POUR

Ps: De toute façon il est refusé donc ça sert à rien de faire la pioute à l'enfoncer =D

blood-on-the-sun

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de The-laboz Répondre en citant

Désolé mais vraiment ça c'est pas une candidature donc 

Contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de The-laboz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation