l'ordre du temps Index du Forum

l'ordre du temps
Voici le forum de la guilde L'Ordre DU Temps sur le serveur héroique oto-mustam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de tz-alone :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tz-alone

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: candidature de tz-alone :) Répondre en citant

Présentation irl :

-voila je m’appelle irchade j'ai 16 ans j'habite a alger  j'étudie en première année donc l’année prochaine je serais en deuxième  lycée évidemment mais activité 

bas dofus/foot et beaucoup dofus :p  

présentation ig :

Un pauvre cra 2X qui as dead lvl 6X avec sa petit mule sacri 2X (whaaaaaaa un noobi !!!) Non attendez je suis revenu a jouée a oto puisque je me suis fait 

keyloguer ma team 16X/19X  sur goultard j'ai des Screen et un la puis  y a une semaine je framée le ben/tengu ..... Sinon pourquoi vouloir revenir sur se serveur?

bas aussi simplement je veut de l’adrénaline et  se serveur ces le seule qui peut le faire :p

Je suis le seul proprio des deux comptes  j’essaierais d'avoir 1M pour pouvoir commencé a joué 

Mes ancienne guide aucune j’étais un loup solitaire (oui vous avez bien lu étais*)

mes motivation bas  la vérité je cherche une guilde soudée a rejoindre puis j'ai lu la votre donc je suis partis lire le forum j'ai lus la charte puis j'ai adorée le 

message du  meneur ! Donc j'ai j'ai une grande envie de rejoindre votre guilde 

Ah oui  je suis un fan du pvp/pvm mais horaire sont entre 10/11H  jusqu’à 1h/2h  du mat sauf exception sortis en famille ect Smile et j'ai skype/micro  Voila je pense