l'ordre du temps Index du Forum

l'ordre du temps
Voici le forum de la guilde L'Ordre DU Temps sur le serveur héroique oto-mustam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de tz-alone :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tz-alone

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: candidature de tz-alone :) Répondre en citant

Présentation irl :

-voila je m’appelle irchade j'ai 16 ans j'habite a alger  j'étudie en première année donc l’année prochaine je serais en deuxième  lycée évidemment mais activité 

bas dofus/foot et beaucoup dofus :p  

présentation ig :

Un pauvre cra 2X qui as dead lvl 6X avec sa petit mule sacri 2X (whaaaaaaa un noobi !!!) Non attendez je suis revenu a jouée a oto puisque je me suis fait 

keyloguer ma team 16X/19X  sur goultard j'ai des Screen et un la puis  y a une semaine je framée le ben/tengu ..... Sinon pourquoi vouloir revenir sur se serveur?

bas aussi simplement je veut de l’adrénaline et  se serveur ces le seule qui peut le faire :p

Je suis le seul proprio des deux comptes  j’essaierais d'avoir 1M pour pouvoir commencé a joué 

Mes ancienne guide aucune j’étais un loup solitaire (oui vous avez bien lu étais*)

mes motivation bas  la vérité je cherche une guilde soudée a rejoindre puis j'ai lu la votre donc je suis partis lire le forum j'ai lus la charte puis j'ai adorée le 

message du  meneur ! Donc j'ai j'ai une grande envie de rejoindre votre guilde 

Ah oui  je suis un fan du pvp/pvm mais horaire sont entre 10/11H  jusqu’à 1h/2h  du mat sauf exception sortis en famille ect Smile et j'ai skype/micro  Voila je pense 

que ma candidature et complète donc merci de me dire si il manque quelque chose  Smile

ps: je suis algérien donc désolée pour les faute d'orthographe le français n'est pas ma langue natale 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blood-on-the-sun

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: candidature de tz-alone :) Répondre en citant

J'ai trouvé ta candidature complète et bien rédigé donc je suis pour

Dernière édition par blood-on-the-sun le Jeu 14 Juil - 11:21 (2011); édité 1 fois
Az

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: candidature de tz-alone :) Répondre en citant

POUR !!!! Mr. Green

Tu m'as l'air sympa et t'as des horaires qui font plaisir Very Happy
Sinon vis-à-vis de ta candidature je la trouve assez complète et bien aéré, c'est pas comme tous ces gros pavés qu'on voit tout le temps Laughing

J'espère te voir très prochainement dans notre guilde Okay

Safranos

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: candidature de tz-alone :) Répondre en citant

Moi je trouve que la candidature est sympatique. De plus Je ne vois aucune contre-indication.

Tu as mon POUR

Croc

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: candidature de tz-alone :) Répondre en citant

Salut Alone,
Ta candidature es complète mais pour ma part je trouve qu'il y a pas mal de faute d'ortho. et on dirasi un liste de cource.
Sinon tu ma l'air simpas je ne sais pas quoi voter donc je laisse la majoriter décider.
Bonne continuation
Croc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: candidature de tz-alone :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du temps Index du Forum -> Les nouvelles recrues -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation